Live News

Port-Louis : travaux grossiers sur les routes Mgr Leen et Labourdonnais...

De l'argent qui va directement... dans les drains, à cause de travaux mal planifiés, grossièrement exécutés. Cela fait environ deux mois que des travaux pour le compte du Central Electricity Board (CEB) ont été entrepris à Port-Louis, plus particulièrement au niveau des rues Mgr Leen et Labourdonnais. Mais Mahfooz Cadersaib assure que, d’ici 10 jours, le nécessaire sera fait pour remédier à la situation.

Publicité

Des plaintes ont afflué après que du béton a été placé pour couvrir les travaux d’excavation qui avaient été entrepris par Pad Co, compagnie, qui, on le sait, a été placée sous administration volontaire car elle fait face à un gros souci de liquidités.

Étant donné que ces rues figurent parmi les rues les plus fréquentées de la capitale, le béton n’a pas tardé à se fissurer causant d’énormes nids de poule incommodant plusieurs automobilistes. Résultat : il a fallu nommer un nouveau sous-traitant pour les travaux de ré-asphaltage. C'était lors d'une réunion dans la matinée du 26 août dernier, à la mairie de Port-Louis avec les cadres du CEB. À bien des égards, ces travaux grossiers posent problème que ce soit pour les citadins ou les automobilistes.   

Le lord-maire, Mahfooz Cadersaib, avait expliqué que le sujet avait déjà été abordé. En fin de semaine dernière, le lord-maire a confirmé qu'un nouveau sous-traitant avait été nommé pour achever les travaux. « Le béton sera enlevé et une fois terminé, le nécessaire sera fait pour le ré-asphaltage », explique Mahfooz Cadersaib. 

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !