Live News

Meurtre de Nawsheen Chady : audition de Safwaan Chady aux Casernes Centrales

Safwaan Chady est actuellement interrogé par des officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka aux Casernes Centrales. Cet exercice se déroule dans une salle d’interrogatoire munie de caméras vidéo  le « Digital Interview Recording System ». 

Publicité

Safwaan Chady  est appelé à expliquer les circonstances ayant mené à l’agression mortelle de son épouse. Il a assené la victime de violents coups à l’aide de trois bars de fer.

Dans la matinée de ce lundi 14 juillet, il a participé à la reconstitution des différentes étapes du meurtre de son épouse Nawsheen Chady à Circonstances, Saint-Pierre. 

Ce marchand de légumes s’était uni à Nawsheen il y a quatorze ans. De cette union sont nés un garçon de 12 ans et une fille âgée de 11 ans. Safwaan Chady fait l’objet d’une accusation provisoire de meurtre. Ce drame, qui a secoué l’ensemble du pays, est survenu à Circonstance, Saint-Pierre, jeudi 10 juillet dernier, dans la cour de la demeure familiale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !