L’ex journaliste de TOP FM, Murvind Beetun, a porté plainte au Central CID ce vendredi 7 juillet.
Accompagné de son avocat, Me Miguel Ramano, il est revenu en détails sur les incidents du 14 juin dernier, quand il avait interviewé l’ASP Ashisk Jagai.
Il dit avoir reçu des menaces qui ont provoqué des soucis de santé.
Dans une déclaration à la presse après sa déposition, Murvind Beetun a expliqué qu’il y a eu plusieurs tentatives pour qu’il ne fasse pas sa Precautionary Mesure et sa déposition.
Murvind Beetun a démissionné de Top FM mercredi. Récemment, il a été sous les projecteurs. C'est lui qui a animé l'émission « Radar Lepep » au cours de laquelle l'ASP Ashik Jagai, de la Special Striking Team, était invité. Les questions de l'animateur portaient principalement sur le contenu des enregistrements révélés dans l'émission de TéléPlus « Vimen Leaks - La bande sonore explosive », qui évoquaient des « pratiques illégales » de la part des policiers de l’Adsu et de la SST.
Deux jours après cette émission, une vidéo montrant des échanges tendus entre plusieurs individus, dont des membres de la PHQ Special Striking Team, et le journaliste Murvind Beetun dans les locaux de Top FM, a circulé sur les réseaux sociaux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !