Live News

Municipales - Bhadain : «Si ou pa vot pou nou, ou pou ena enn sitiasyon totaliter»

Le Reform Party a présenté ses quatre candidats qui brigueront les prochaines élections municipales dans le Ward 6 de Beau-Bassin/Rose-Hill, ce samedi 5 avril. Il s’agit de Youven Jani-Thavitigadu, Mahesswar Buttoo, Mishra Devi Satakshi Daby et Jean Stephano Denis Sylvio. Leur leader, Roshi Bhadain, les a accompagnés lors de l’exercice de dépôt de candidatures à l’école de Coromandel, ce matin.

Publicité

« Il y a une situation dans le pays aujourd’hui où l’Alliance du Changement a remporté 60-0 lors des dernières législatives, soit une carte blanche. S’ils remportent cette fois 120-0 aux élections municipales, tout basculera d’un seul côté. Et ce n’est pas bon pour la démocratie », a déclaré Roshi Bhadain à l’issue du dépôt de candidatures.

Selon le leader du Reform Party, 24 candidats seront alignés par le parti pour les élections municipales, soit 14 hommes et 10 femmes.

Les jeunes candidats de son parti sont, selon lui, préparés à rétablir un équilibre dans l’équation. « Nous voulons que tout le monde leur donne un coup de main pour qu’ils soient élus ici, afin que des personnes puissent représenter le Reform Party et instaurer un équilibre au sein de la mairie de BB/RH », a souligné Roshi Bhadain.

« Si ou pa vot pou nou, ou pou ena enn sitiasyon totalitèr. Les jeunes représentent l’avenir de notre pays. Il faut les encourager, les motiver, entre autres, afin qu’ils puissent servir leur pays », avance le leader du Reform Party.

  • NOU LAKAZ - Le Grand Salon dédié à la Maison & au Jardin

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !