Faute d’un Work Access Permit (WAP), le Mouvement pour l’autosuffisance alimentaire (MAA) est dans l’impossibilité de faire la distribution de la nourriture animale et des équipements agricoles chez de nombreux bénéficiaires, à travers le pays. Si cette situation perdure, plusieurs projets pourraient être gravement affectés, selon son directeur Éric Mangar. À cet effet, il lance un appel aux autorités concernées pour que les trois membres de son personnel puissent avoir leur WAP.
« Sans la nourriture nécessaire et les vitamines pour assurer la bonne croissance des pondeuses, des projets de production des œufs, que nous avons lancés en collaboration avec la banque ABSA, en faveur des familles dans le besoin, pourraient tomber à l’eau », indique-t-il.
Éric Mangar explique aussi que la MAA a aussi besoin d’un WAP pour travailler sur l’élaboration de plusieurs autres projets sociaux dans des endroits défavorisés et dont certains prendront forme à la fin du mois d’avril.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !