Live News

106 morts sur nos routes : Alain Jeannot tire la sonnette d’alarme

Photo d'illustration

Le président de Prévention Routière Avant Tout (PRAT), Alain Jeannot, tire la sonnette d’alarme face à l’augmentation préoccupante du nombre de morts sur les routes depuis le début de l’année. Le dernier bilan fait état de 106 victimes.

Publicité

Alain Jeannot appelle les autorités à renforcer l’entretien du réseau routier et à harmoniser les limitations de vitesse dans les zones résidentielles. Le président de PRAT souligne également la nécessité d’une plus grande responsabilisation des conducteurs, en insistant sur le respect des limitations de vitesse et l’interdiction absolue de consommer de l’alcool avant de prendre le volant.

Nabihah Mooraja 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !