
Une escouade de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu)de Rose-Hill a procédé à l’arrestation de deux individus impliqués dans le trafic de cannabis dans la journée du lundi 6 janvier. Cette arrestation s’est déroulée à Résidence Barkly, Beau-Bassin, à l’avenue Edward Yee Chong en présence des hommes du chef inspecteur Jagai et de l’inspecteur Fowdar. Ces derniers ont effectué une fouille sur un dénommé Christian Juliette, âgé de 30 ans et peintre de profession. Ils ont retrouvé 12 sachets de cannabis et une somme de Rs 7 300. Lors de cette arrestation, un limier de l’Adsu a été blessé quand le suspect a essayé de résister.
Publicité
Ce même jour, un peu plus tard vers 20h30 à la rue Bassin, La Louise, Quatre-Bornes, un dénommé Manish Soogumbur est tombé dans les filets des policiers. Il avait en sa possession deux logements contenant chacun 63 grammes et 5 grammes de cannabis qui ont été confisqués par les policiers. Les deux suspects ont été inculpés provisoirement de possession de cannabis et de “possesion of synthetic cannabinoids for the purpose of selling”.
Toujours dans la journée du lundi 6 janvier, cette fois dans le Sud de l’île, les hommes du sergent Sauteur de l’Adsu ont procédé à l’arrestation de Muammar Hashem Aijaz Bundhoo, âgé de 42 ans et issu de Batimarais. Une fouille sur ce suspect a permis aux policiers de l’Adsu de saisir 59 paquets de cannabis pesant 6,24 grammes. L’homme a été placé en détention sous les ordres de l’assistant-surintendant de police Jhurry. Le suspect a été inculpé de “possesion of synthetic cannabinoids for the purpose of selling”.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !