Le ‘Covid leave’ aussi bien que des équipements--1 adaptés pour les employés. Ce sont quelques-unes des demandes de la State and other Employees Federation (SEF). Ce, dans le cadre de la journée mondiale pour un travail décent, observée ce jeudi 7 octobre.
Publicité
Le président de la fédération, Radhakrishna Sadien affirme que « certaines personnes profitent de la pandémie à plusieurs niveaux ». De ce fait, « un cadre de travail décent doit être mis sur pied pour les employés », plaide-t-il.
Le président de la SEF dit espérer que l'impact de la crise sanitaire sera considéré dans le prochain rapport du Pay Research Bureau.
Radhakrishna Sadien participait, ce matin, à un atelier de travail dans le cadre cette journée internationale.
Par ailleurs, le vice-président de la République était l’invité d'honneur. Eddy Boissezon a, de son côté, abordé les difficultés rencontrées par certains fonctionnaires par rapport à leur sécurité sanitaire en cette période de pandémie. Il estime qu'il y a toujours une place pour le dialogue s'ils se sentent mal équipés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !