Les ralentissements d’internet des connexions my.t de Mauritius Telecom (MT) seraient principalement dus à un mauvais signal Wi-Fi dans les maisons, selon Kapil Reesaul. Le Chief Executive Officer (CEO) de MT cite comme exemple des murs en béton qui empêchent le signal d’atteindre toutes les pièces d’un domicile. « Nous devons éduquer les gens à l’usage des répétiteurs qui permettent une meilleure couverture à l’intérieur.
Publicité
En faisant un test au niveau de l’arrivée de la connexion, ils (les abonnés) verront qu’ils obtiennent la vitesse normale. Nous travaillons sur des partenariats avec des entreprises pour utiliser de l’intelligence artificielle afin de comprendre le comportement des clients. Cela nous permettra de trouver des solutions pour améliorer la couverture. Mais le nombre de plaintes n’augmente pas. Nous travaillons aussi à fournir un meilleur Wi-Fi, la version six avec une meilleure fluidité dans les maisons », soutient Kapil Reesaul. Le CEO de Mauritius Telecom s’exprimait le jeudi 23 mai 2024, lors du lancement des services de Zoho à Balaclava.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !