[Info Soirée] : « Zot in byen tortir mo papa »
Au sommaire de ce mercredi 12 février 2025 :
• Soupçons de foul play après la découverte du corps d’un homme de 50 ans dans une maison à Solférino, ce matin. Il s’agit de Ravi Ramchurn qui travaillait comme vigile et jardinier dans cette maison. Des blessures ont été décelées sur plusieurs parties de son corps.
• Le corps de Rajesh Kautick a été repêché ce mercredi par la National Coast Guard à Bénarès. Il avait disparu en mer en tentant de porter secours à un homme en difficulté.
Et à Belle-Mare, trois personnes ont été sauvées de justesse hier après que leur kayak ait chaviré en pleine mer.
• Les autorités ont intercepté plus d’un kilo de cocaïne, d’une valeur estimée à 17 millions de roupies, sur un passager kenyan de 82 ans à son arrivée à Maurice. L’enquête se poursuit grâce à un exercice de livraison contrôlée.
• La roupie mauricienne a récemment enregistré une reprise face aux principales devises étrangères. Selon le gouverneur de la Banque de Maurice, Rama Sithanen, cette amélioration est le résultat des mesures prises par la nouvelle équipe dirigeante.
• L’homme d'affaires, Rakesh Gooljaury, a obtenu la liberté conditionnelle devant la cour Port-Louis, contre deux cautions de 500 000 roupies et une reconnaissance de dette de 10 millions de roupies. Il avait été arrêté jeudi dernier, en compagnie de son frère, dans le cadre de l’enquête sur les prêts toxiques liés à l’ex-MPCB.
Publicité
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !