Live News

[Info Soirée] : L’activiste Georges Ah Yan interpellé à Mahébourg

[Info Soirée] : L’activiste Georges Ah Yan interpellé à Mahébourg

Publicité

 L'activiste Georges Ah-Yan a été interpellé après avoir résisté au retrait de pots de fleurs installés devant son restaurant à Mahébourg ce matin. Il affirme avoir été malmené par la police, tandis que les autorités soutiennent qu'il aurait agressé un policier. Une enquête est en cours.

Les conseils municipaux de Port-Louis et de Quatre Bornes ont procédé à l'élection de leurs nouveaux maires et adjoints ce mercredi. Aslam Hossenally, du MMM a été élu Lord-maire de la capitale, tandis que Bryan Rudy Kenonoo, du Parti Travailliste  est le nouveau maire de Quatre Bornes.

Erreur de correction pour le HSC en 2024, Cambridge présente ses excuses. Les résultats de chimie pour 80 candidats seront réévalués, annonce du Mauritius Examinations Syndicate. 

L'ancien directeur de la MTPA, Arvind Bundhun, a obtenu la liberté conditionnelle après avoir passé une nuit en cellule. Il fait face à une accusation provisoire de "Using Office for Gratification". Il est soupçonné d’avoir utilisé une carte de crédit de l’organisation à des fins personnelles.

Le système de permis à points sera de nouveau en vigueur dans les prochaines semaines. Affirmation du ministre du Transport Osman Mahomed. C’était à l’issue de la première réunion du Road Safety Council, ce mercredi. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !