Live News

[INFO SOIRÉE] : «Finn fer mo tifi asiz deryer dan la sal lexamin, pa kone si so papie pou konte»

Au sommaire :

  • Une élève aux examens de HSC se retrouve en salle d’examen pour ses trois premières épreuves sans que son nom soit sur la liste officielle des candidats, établie par le MES. Colère et incompréhension de son père, lui-même éducateur de carrière. Il témoigne dans cette édition... 
     
  • Une adolescente de 17 ans dénonce sa mère à la police pour l’avoir forcée à se faire avorter. La quinquagénaire arrêtée. Le médecin qui a prescrit des médicaments dans le collimateur de la police.
     
  • Un Medical Negligence Standing Committee mis sur pied par le ministère de la Santé pour statuer s’il y a eu négligence médicale après la mort d’un nourrisson, lors d’un accouchement, lundi soir à l’hôpital du Nord.
     
  • Covid-19 : exercice de dépistage de masse à Baie-du-Tombeau, ce jeudi. La peur s’est installée dans cette région après la contamination d’une fillette de 10 ans, la semaine dernière. Reportage dans ce journal.
     
  • Suite des consultations prébudgétaires, ce jeudi. Le syndicat des pêcheurs souhaite que leur dette auprès de la DBM soit effacée. Parallèlement, des représentants du secteur de la construction réclament le gel de la TVA sur les projets immobiliers pendant une période de cinq ans.
  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !