Live News

Hit-and-run à Camp-Chapelon : le dossier désormais traité comme un cas de meurtre par la MCIT

Imran Badul est décédé après le hit-and-run

Le dossier de l'accident fatal survenu sur l'autoroute jeudi 25 mars est traité comme un meurtre. Les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team ont pris l'affaire en main vendredi soir et comptent procéder à l'interrogatoire du conducteur, le Dr Riyad Owarish. 

Publicité

Ce membre du corps médical en Angleterre, âgé de 50 ans et testé positif à l’alcotest, avait percuté la motocyclette pilotée par Imran Badul, 49 ans, de Petit-Verger, à Saint-Pierre. Ce dernier est mort sur le coup. Tandis que l’épouse du motocycliste, Naseera Damree se trouve dans un état sérieux à hôpital Jeetoo. 

Les limiers ont eu la confirmation que Naseera Damree est en fait l’ex-compagne du Dr Riyad Owarish. Le conducteur a pris la fuite après l'accident. Ce sont les caméras de surveillance Safe City qui ont permis de le localiser à Coromandel.

À savoir que la famille Oaris, à Maurice, affirme que le conducteur impliqué dans cet accident n’a aucun lien avec elle et encore moins avec la clinique Chisty Shifa.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !