![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/311017_atma.jpg?itok=TwquMOW5)
Le syndicaliste Atma Shanto lance un ultimatum d’une semaine au gouvernement pour se prononcer sur le sort des ex-contractuels de la Central Water Authority (CWA). Passé ce délai, il menace d’avoir recours à des actions syndicales.
Publicité
« Dans une correspondance adressée au Premier ministre, la Fédération des Travailleurs Unis (FTU) a déploré la situation dans laquelle se trouvent les ex-contractuels de la CWA. Ces derniers ne reçoivent pas leur salaire. Ils n’arrivent pas à régler leurs factures ni leurs prêts bancaires.
« De ce fait, on lance un ultimatum de 8 jours au gouvernement. Si rien n’est fait, nous aurons recours à des actions syndicales. J’espère que le gouvernement écoutera la voix de ces ex-employés qui souffrent énormément », a déclaré Atma Shanto. Il intervenait lors d’une assemblée générale qui s’est tenue, ce jeudi 8 novembre, au siège de la FTU.
Atma Shanto affirme que les contrats des ex-contractuels avec Landscope Mauritius expirent à la fin de ce mois, contrairement à ce qui avait été convenu. Il appelle le gouvernement à respecter ses engagements.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !