L'incompréhension et la consternation sont à leur comble chez la famille Rosalba, à Bois-Marchand, à la suite du décès tragique de deux habitants de la région dans un accident de la route survenu dans la nuit du lundi 3 juillet sur la route Ripailles-Verdun. La voiture dans laquelle se trouvaient quatre jeunes habitants de Bois-Marchand est entrée en collision avec un véhicule stationné sur le « layby » près du rond-point. La voiture a pris feu après l'impact. Le décès d'un des occupants de la voiture, Anthony Rosalba, âgé de 31 ans, a été constaté sur place par le médecin du Samu, tandis que le conducteur de la voiture, Ismaël Zemira, âgé de 20 ans, a été transporté d'urgence à l'hôpital de Moka, où son décès a été constaté.
La tante d'Anthony Rosalba, s'exprimant sur RadioPlus ce mardi matin, confie qu'elle a perdu sa mère il y a à peine cinq jours. « Mes deux neveux font partie des quatre victimes. Banla pan dir nou narien kot zot ti pe ale », a-t-elle déclaré. Veuillez écouter son intervention sur notre lecteur ci-dessus.
Soulignons que cet accident a fait deux blessés. Il s’agit de Z.H, 17 ans, et Bardy Prosper, 30 ans. Ils ont été conduits à l'hôpital de Montagne-Longue. Par la suite, ils ont été transférés respectivement à l'hôpital du Nord et à l'hôpital Dr A. G Jeetoo. L'état de santé de Bardy Prosper est jugé sérieux, tandis que celui du mineur est stable. Le propriétaire du véhicule qui était stationné et impliqué dans l'accident a été arrêté. L’habitant de Goodlands, âgé de 38 ans, est détenu pour les besoins de l'enquête. Il sera traduit devant la justice incessamment pour sa mise en inculpation provisoire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !