Live News

Dans «Le Clash» : le «Consent form» au vaccin anti-Covid-19 fait tiquer Bhadain, Nazurally n'y trouve pas de problème moral ni légal

Le formulaire de consentement pour la vaccination contre la Covid-19 fait tiquer Roshi Bhadain. Ce sont précisément les clauses 3 (a), 5 et 6 qui le font sourciller. En signant ce formulaire, selon le leader du Reform Party, une personne accepte tous les éventuels risques encourus. Il déplore qu’il soit impossible de faire une réclamation en cas de négligence médicale ou de décès.

Publicité

Roshi Bhadain intervenait dans l’émission « Le Clash » sur Radio Plus ce matin, mercredi 17 mars. Le député et adjoint au président de l'Assemblée nationale, Zahid Nazurally, participait également à l’émission. Avocat comme Roshi Bhadain, il affirme que le « consent form » est « absolument légal ». « Dans les circonstances actuelles, il apparaît que, moralement et légalement, cela est une solution raisonnable, juste et proportionnelle », soutient-il. Et d’ajouter que le « consent form » ne dédouane en aucune façon les producteurs de vaccins s’il s’avère qu’il y a eu des problèmes.

Retrouvez l’émission « Le Clash » sur notre Player plus haut

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !