
Un homme de 32 ans a écopé de cinq ans de prison pour vol, par la magistrate Nadjiyya Dauhoo, siégeant en cour intermédiaire.
Publicité
Les délits ont été commis les 26 mai et 30 juillet 2017 à Terre-Rouge. Selon l'acte d'accusation, l’homme a fait usage d’une arme tranchante pour menacer ses victimes, âgées de 18 ans, 17 ans et 54 ans. Puis, il a fait main basse sur les portables des victimes. En cour, il a plaidé coupable et avait soutenu qu’au moment des faits, il était sous l’influence de drogue.
La cour note que l’accusé a des antécédents depuis 2001 et qu’il n’a jamais changé de vie. Vu les circonstances aggravantes des délits et son casier judiciaire, la cour estime qu’elle a le devoir d’envoyer un signal fort pour protéger la société de ce genre d’individus. Ainsi, la magistrate Nadjiyya Dauhoo conclut qu’une peine de prison est justifiée dans son cas.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !