
Dominique Seedeeal, dit Darren L’activiste, a été arrêté par la police pour non-respect des conditions de sa remise en liberté conditionnelle. Il a été traduit devant la justice. La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en cellule policière.
Publicité
« Accused to be remanded to jail ». Ainsi en a décidé la magistrate Valentine Mayer de la cour de district de Port-Louis. Toutefois, son avocat, Me Veer Beeltah, a formulé une motion pour qu'il ne soit pas envoyé à la prison centrale.
Cette arrestation fait suite à sa présence hier, mercredi 2 novembre, devant l’Hôtel du gouvernement, à Port-Louis, où des membres de la communauté Rastafari tenaient une grève de la faim.
Selon la police, Dominique Seedeeal, qui en liberté conditionnelle, n’avait pas le droit d’être présent à ce rassemblement. Une des conditions de sa remise en liberté conditionnelle en avril dernier est qu'il n’est autorisé à participer à aucune manifestation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !