Live News

« Au cœur de l’info » : le 'consent form' a-t-il lieu d'être si on peut formuler une demande de compensation ?

Au programme de l’émission « Au cœur de l’info », ce mardi 23 mars, il sera question de l’annonce faite par le ministre de la Santé lors de la PNQ, comme quoi le formulaire de consentement ne sera pas modifié, mais qu'un plan de compensation serait proposé pour les éventuelles séquelles de l'administration d'un vaccin anti-Covid-19 sur les personnes.

Publicité

Les personnes rencontrant des problèmes de santé suite à la vaccination pourront avoir recours à ce plan ou alors pourront porter leur réclamation devant la justice. Le 'consent form' tient-il toujours dans ce cas, s’il y a la possibilité de formuler une demande de compensation ?  

Avec un plan de compensation, est-ce que le consent form tient toujours ? Jean-Luc Émile fera le tour de la question avec ses invités : Shiv Potaya, avocat et ancien président du Centre cardiaque, Satish Faugoo, ancien Attorney General et ancien ministre de la Santé, Richard Rault, avocat, Ravi Ruthnah, ancien député et avocat.

À suivre en direct après le journal de 16 heures sur Radio Plus et sur la page Facebook du Defimedia.info. Vos appels au 208-4999 et 208-5999.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !