
L'assistant surintendant de police Faraaz Moniaruth et le sergent Yeshdeo Seeboruth ont ce mercredi obtenu la liberté sous caution devant le tribunal de Port-Louis. La Woman Police Chief Inspector Arline Raymond, affectée à la Financial Crimes Commission, a informé le magistrat Prashant Bissoon qu'il n'y a aucune objection à ce que les deux policiers soient relachés.
Publicité
Le sergent Yeshdeo Seeboruth fait face à une accusation provisoire de blanchiment d'argent. Il doit s'acquitter de trois cautions de Rs 500 000 chacune et signer une reconnaissance de dette de Rs 2 millions. Il doit se présenter au poste de police le plus proche de son domicile tous les jours entre 6 h à 11 h du matin. Il lui est interdit de contacter d'autres témoins dans cette affaire.
Quant à l'ASP Faraaz Moniaruth, il doit payer une caution de Rs 300 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 1 million. Ce haut gradé fait face à une accusation provisoire de « public official using office for gratification ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !