Live News

Affaire Reward Money : L'ASP Moniaruth et le sergent Seeboruth libérés sous caution

L'assistant surintendant de police Faraaz Moniaruth et le sergent Yeshdeo Seeboruth ont ce mercredi obtenu la liberté sous caution devant le tribunal de Port-Louis. La Woman Police Chief Inspector Arline Raymond, affectée à la Financial Crimes Commission, a informé le magistrat Prashant Bissoon qu'il n'y a aucune objection à ce que les deux policiers soient relachés. 

Publicité

Le sergent Yeshdeo Seeboruth fait face à une accusation provisoire de blanchiment d'argent. Il doit s'acquitter de trois cautions de Rs 500 000 chacune et signer une reconnaissance de dette de Rs 2 millions. Il doit se présenter au poste de police le plus proche de son domicile tous les jours entre 6 h à 11 h du matin. Il lui est interdit de contacter d'autres témoins dans cette affaire. 

Quant à l'ASP Faraaz Moniaruth, il doit payer une caution de Rs 300 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 1 million. Ce haut gradé fait face à une accusation provisoire de « public official using office for gratification ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !