Live News

«Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan»  : Cliché, mais divertissant 

Le film réunit des acteurs de renom de Bollywood et de Tollywood. Pooja Hedge et Salman Khan jouent pour la première fois ensemble.

Les fans de Salman Khan sont sans doute aux anges depuis la sortie de « Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan » le vendredi 21 avril dernier à l’occasion de l’Eïd-Ul-Fitr. Toutefois, alors que la bande-annonce promet monts et merveilles, certains spectateurs restent sur leur faim. 

Publicité

Salman Khan, qui a goûté au succès avec « Ready » et « Dabangg » les années précédentes,  a voulu renouer avec « Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan ». Dans ce film, il incarne Bhaijaan, l’aîné d’une fratrie de quatre frères. Ces derniers, qui ont chacun trouvé l’amour de leur vie,  sont en quête de la perle rare pour Bhaijaan. C’est ainsi qu’ils font la connaissance de Bhagya Laxmi (Pooja Hegde) qui vient, toutefois, d’une famille au passé compliqué. De ce fait, Bhaijaan tente de résoudre le problème. Les scènes d’action s’enchaînent, mais les dialogues, sensés de faire rire, ratent le coche. 

« Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan » surfe sur la tendance de réunir des acteurs de Bollywood et Tollywood. Les acteurs des films en langue télougou partagent donc l’affiche. Outre Pooja Hegde, on retrouve Venkatesh et Jagapathi Babu, ainsi que Bhumika Chawla. Ram Charan est vu dans la chanson « Yentamma ». D’une durée de 144 minutes, le film est dirigé par Farhad Samji qui a aussi co-écrit l’histoire. Elle est inspirée du film tamoul intitulé « Veeram » (2014). 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !