Live News

Pas de remise en liberté sous caution pour le fils de Shah Rukh Khan

Crédit photos : The Economic Times, pinkvilla.com, India Today, Hindustan Times

Arrêté lors d’une soirée rave sur le bateau de croisière Cordelia naviguant de Mumbai à Goa, le fils de la star du cinéma Shah Rukh Khan, Aryan Khan, s'est vu refuser la liberté sous caution ce lundi 4 octobre. C'est ce que rapporte un article publié sur le site Web indien NDTV. 

Âgé de 23 ans, Aryan Khan a été placé en garde à vue par le Narcotics Control Bureau jeudi dernier par un tribunal de Mumbai. Les parents d'Aryan Khan, l’acteur Shah Rukh et sa femme Gauri Khan, n'ont pas assisté à l'audience.

Aryan Khan
Crédit photo : pinkvilla.com

« L’enquête est d'une importance primordiale et elle doit être menée. Elle profite à la fois à l'accusé et à l'enquêteur », a déclaré un juge tout en prolongeant la garde à vue d'Aryan Khan et de sept autres personnes. Quant à Aryan Khan, il  était « calme » tandis que ses amis Arbaaz Merchant et Munmun Dhamecha se sont effondrés en larmes lorsque le juge a annoncé sa décision. 

Aryan Khan
Aryan Khan est conduit au tribunal par des officiers du NCB dans le cadre d’une affaire de drogue (Crédit photo : India Today)

Pour rappel, tous les huit ont été arrêtés après que le NCB s'est infiltré et a perquisitionné une soirée rave sur la croisière Cordelia naviguant de Mumbai à Goa. Lors du raid, 13 grammes de cocaïne, 21 grammes de charas, 22 pilules de MDMA et 5 grammes de MD ont été retrouvés par le bureau anti-drogue. Toute cette drogue était dissimulée dans les vêtements, les sous-vêtements et les sacs à main, selon l'agence de presse Press Trust of India, citant un responsable anonyme du bureau antidrogue.

Aryan Khan
Aryan Khan est l'aîné des enfants de la superstar Shah Rukh Khan et de la décoratrice d'intérieur Gauri Khan. Aryan est âgé de 23 ans. Le couple a aussi deux autres enfants : Suhana Khan (21 ans) et AbRam Khan (8 ans) Crédit photo : Zeenews

Le NCB a déclaré au tribunal qu'il avait besoin qu’Aryan Khan reste en détention jusqu'au 11 octobre pour son interrogatoire. Le Bureau de contrôle des stupéfiants a aussi allégué que l'affaire impliquait un cartel international de drogue.

Aryan Khan
Aryan Khan portant une casquette devant le bureau du Narcotics Control Bureau à Mumbai (Crédit photo : Hindustan Times)

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !