Arrêté lors d’une soirée rave sur le bateau de croisière Cordelia naviguant de Mumbai à Goa, le fils de la star du cinéma Shah Rukh Khan, Aryan Khan, s'est vu refuser la liberté sous caution ce lundi 4 octobre. C'est ce que rapporte un article publié sur le site Web indien NDTV.
Âgé de 23 ans, Aryan Khan a été placé en garde à vue par le Narcotics Control Bureau jeudi dernier par un tribunal de Mumbai. Les parents d'Aryan Khan, l’acteur Shah Rukh et sa femme Gauri Khan, n'ont pas assisté à l'audience.
« L’enquête est d'une importance primordiale et elle doit être menée. Elle profite à la fois à l'accusé et à l'enquêteur », a déclaré un juge tout en prolongeant la garde à vue d'Aryan Khan et de sept autres personnes. Quant à Aryan Khan, il était « calme » tandis que ses amis Arbaaz Merchant et Munmun Dhamecha se sont effondrés en larmes lorsque le juge a annoncé sa décision.
Pour rappel, tous les huit ont été arrêtés après que le NCB s'est infiltré et a perquisitionné une soirée rave sur la croisière Cordelia naviguant de Mumbai à Goa. Lors du raid, 13 grammes de cocaïne, 21 grammes de charas, 22 pilules de MDMA et 5 grammes de MD ont été retrouvés par le bureau anti-drogue. Toute cette drogue était dissimulée dans les vêtements, les sous-vêtements et les sacs à main, selon l'agence de presse Press Trust of India, citant un responsable anonyme du bureau antidrogue.
Le NCB a déclaré au tribunal qu'il avait besoin qu’Aryan Khan reste en détention jusqu'au 11 octobre pour son interrogatoire. Le Bureau de contrôle des stupéfiants a aussi allégué que l'affaire impliquait un cartel international de drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !