Live News

Affaire de drogue : Aryan Khan se voit refuser la liberté sous caution

La Magistrate Court  de Mumbai a rejeté vendredi, 8 octobre, la demande de remise en liberté conditionnelle déposée par Aryan Khan et d'autres suspects placés en détention dans le cadre de l'affaire des raids antidrogue du Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB) à bord d’un paquebot de croisière où était organisée une "rave party".  C’est ce que rapporte le journal en ligne « indianexpress.com ».

Publicité

Au cours de l'audience, le NCB s'est opposé à la libération sous caution d'Aryan Khan, notamment parce qu'il est une personne influente et qu'il pourrait manipuler des preuves. Le tribunal a déclaré que la demande de remise en liberté sous caution ne pouvait être retenue étant donné  qu’une Magistrate Court n’a pas la juridiction pour statuer sur une telle motion.  La motion conjointe d’Aryan Khan, Arbaaz Merchant et de Munmun Dhamecha a été rejetée. Ils devront présenter leur demande devant un tribunal de haute instance NDPS.

Rappelons que le fils de l’acteur de Bollywood, Shah Rukh Khan, a été arrêté par le NCB dimanche, 3 octobre. Cela, après l’avoir interrogé sur une "rave party", samedi soir. 13 grammes de cocaïne, cinq grammes de MD, 21 grammes de charas et 22 pilules de MDMA et Rs 133 000 indiennes y ont été saisis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !