Sherry Singh a quitté sa résidence à Ébène à 16 h 35, escorté par plusieurs véhicules, comprenant Nuvin Unoop, vice-président de Voice of Hindu et Bruno Laurette de Linion Lepep Morisien. Selon nos recoupements, il aura une séance de travail avec ses hommes de loi.
Publicité
Sherry Singh, dans une déclaration à la presse, affirme qu’il n’a reçu aucune convocation de la police. Le CEO démissionnaire de Mauritius Telecom (MT) n’a pas été interpellé par le CCID contrairement aux rumeurs qui circulent depuis ce matin. Sherry Singh a répondu aux questions de la presse. « La population saura qui ment. Ce sera un jugement final », a-t-il déclaré.
Depuis ce matin, des rumeurs circulaient selon lesquelles Sherry Singh serait interpellé par le CCID dans le cadre de l’enquête sur les allégations de "sniffing" [contrôle du trafic Internet] qu’il avait formulées contre le Premier ministre, Pravind Jugnauth, sur le plateau de « Au Cœur de l’Info » sur RadioPlus le vendredi 1er juillet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !