Live News

Mise en demeure : Bhadain évoque un «complot» et réclame des dommages de Rs 50 M 

L’avocat et leader du Reform Pary contre-attaque. Roshi Bhadain a fait servir, mercredi 5 janvier, une mise en demeure à l’Etat, au Commissaire de Police par intérim. Anil Kumar Dip, et à l’Assistant Surntendant de Police, Pravin Ghoorah, dans laquelle il leur réclame des dommages de Rs 50 millions. Il a initié cette action dans le sillage de son arrestation dans l’affaire de vol de bois allégué. 

Publicité

Dans sa mise en demeure, rédigée par l’avoué Yash Balgobin, Roshi Bhadain parle d’un complot orchestré pour nuire à sa réputation. Il y fait mention d’une Precautionary Measure qu’il avait consignée le 5 février 2021 au poste de police d’Albion pour informer la police de ce qu’il qualifie d’un « complot » ourdi contre lui. Le nom de l’homme d’affaires Jean Michel Lee Shim est cité dans cette mise en demeure.  

Roshi Badhain reproche notamment à la police de ne pas l’avoir protégé et de n’avoir rien fait pour enquêter sur cette affaire. Plus de détails sur notre lecteur audio et dans la mise en demeure ci-dessous :

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !