Le Premier ministre, Navin Ramgoolam, et le Deputy Prime Minister, Paul Bérenger, ont eu un tête-à-tête en début de soirée ce samedi à Riverwalk, Floréal. Cette rencontre, annoncée comme décisive après que le leader des mauves a fait part de son intention de démissionner du gouvernement d’ici lundi, a duré environ 45 minutes. À l’ordre du jour : les sujets de discorde, notamment le renouvellement ce vendredi du contrat du Commissaire de police, Rampersad Sooroojebally, pour une année supplémentaire, ainsi que le dossier de la réforme électorale.
Publicité
Les deux leaders n’ont fait aucune déclaration à l’issue de la réunion. Selon l’entourage de Paul Bérenger, ce tête-à-tête a été qualifié de « très bonne réunion » entre « deux bons vieux amis ». Toutefois, le résultat de cet échange ne modifie en rien la position de Paul Bérenger concernant sa décision de démissionner. Une nouvelle rencontre entre les deux leaders pourrait avoir lieu.
Paul Bérenger maintient par ailleurs la tenue d’une réunion spéciale du comité central du MMM, prévue ce lundi à 17 h, au cours de laquelle il devrait annoncer sa décision quant à son avenir politique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

