125 stations d’essence menacent d’entamer une grève à partir du 11 novembre prochain. Ce, en raison des 7 sous ajoutés à leur marge de profits. Une somme qu’ils jugent insuffisante.
La décision d’imposer cet ultimatum a été prise à l’issue de l’assemblée générale de la Petrol Retailers Association dans la matinée de ce jeudi 25 octobre à Vacoas.
Publicité
Le président de la Petrol Retailers Association, Bhim Sunassee, souligne qu’ils ont donné assez de temps au ministre du Commerce qui a fait la sourde oreille jusqu’à présent et que la grève continuera jusqu’à ce qu’ils obtiennent satisfaction.
Dans une déclaration à Radio Plus, le ministre Ashit Gungah explique qu’il est impossible d’accéder à la requête de la Petrol Retailers Association sans prendre en considération le cours mondial du pétrole. Il soutient que la population ne peut payer les frais de cette hausse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !