125 stations d’essence menacent d’entamer une grève à partir du 11 novembre prochain. Ce, en raison des 7 sous ajoutés à leur marge de profits. Une somme qu’ils jugent insuffisante.
La décision d’imposer cet ultimatum a été prise à l’issue de l’assemblée générale de la Petrol Retailers Association dans la matinée de ce jeudi 25 octobre à Vacoas.
Publicité
Le président de la Petrol Retailers Association, Bhim Sunassee, souligne qu’ils ont donné assez de temps au ministre du Commerce qui a fait la sourde oreille jusqu’à présent et que la grève continuera jusqu’à ce qu’ils obtiennent satisfaction.
Dans une déclaration à Radio Plus, le ministre Ashit Gungah explique qu’il est impossible d’accéder à la requête de la Petrol Retailers Association sans prendre en considération le cours mondial du pétrole. Il soutient que la population ne peut payer les frais de cette hausse.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !