Le ministre du Transport, Osman Mahomed, s’est rendu sur la Link Road à Cascavelle pour une visite de terrain ce lundi 22 décembre, après l’accident survenu sur cet axe samedi. Un événement qualifié « d’extrêmement grave » par le ministre.
Dans une déclaration à la presse, Osman Mahomed est également revenu sur un incident signalé ce matin sur cette même route. Selon ses propos, six véhicules de la marque Porsche ont été repérés roulant à 180 km/h, alors que la vitesse maximale autorisée est de 80 km/h.
« Je ne pense pas que ce soit une coïncidence », a-t-il souligné.
« Bann ki pou vinn fer lekours ici, gar a zot ! », a ajouté le ministre.
Pour rappel, le conducteur du véhicule impliqué dans l’accident survenu sur la Link Road à Cascavelle présentait un taux de 70 microgrammes d’alcool dans le sang, selon le rapport de la police.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le véhicule a brusquement perdu le contrôle aux alentours de 18h20, près du rond-point de Cascavelle. En tentant de dépasser, il a d’abord effleuré une voiture avant de percuter frontalement une Mitsubishi Pajero et une BMW, pour finalement se renverser sur la chaussée
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

