Au sommaire :
Publicité
- A peine être venu au monde, un nourrisson a eu un doigt sectionné à l’hôpital du Nord. Ses parents crient à la négligence médicale et réclament des explications de la santé.
- Accident mortel à Rodrigues. Jean-Miguel Legentil, 18 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Il était à moto quand il a été fauché par un 4x4. Le conducteur était ivre au moment de l’accident. L’impact a été tel que le jeune homme a eu le bras gauche arraché.
- Alertés pour une affaire d’agression à Baie-du-Tombeau, des policiers accueillis par un jet de cocktail Molotov. Un peu plus tôt, le suspect s’était acharné sur une femme de 26 ans avec une arme blanche.
- À peine les écoles rouvrent leurs portes que des cas positifs de Covid-19 surgissent en milieu scolaire. Une enseignante de l’école primaire Emilienne Rochecouste à Quatre-Bornes testée positive. Une vingtaine d’élèves qui ont été en contact avec elle renvoyés à la maison. La salle de classe est désaffectée. Les cours se poursuivent normalement demain.
- Solidarité inter-îles. Maurice vient en aide à Madagascar frappée par le cyclone Batsirai. 500 tonnes de riz acheminées vers la Grande île pour soulager les sinistrés.
- On vous emmène ce soir à Beijing pour aller retrouver Adam Siao Him Fa. Ce jeune patineur d’origine mauricienne participe aux JO d’hiver. Il s’est qualifié pour l’épreuve libre prévue ce jeudi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !