Live News

Femme retrouvée morte dans une plantation de thé : un suspect interpellé

Un suspect a été interpellé par la Criminal Investigation Division de Grand-Bois dans le cadre de l’enquête ouverte après la découverte du corps sans vie d’Anila Devi Khadoo dans une plantation de thé à Bois-Chéri, près du réservoir, ce mercredi 9 avril. L’habitante de la région, âgée de 58 ans et qui y travaillait depuis plusieurs années, portait des lacérations aux deux bras ainsi que de graves blessures à la tête. Une cisaille a d’ailleurs été retrouvée sur place, ce qui a poussé les enquêteurs à privilégier l’hypothèse d’un acte criminel. 

Publicité

L’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a conclu que la victime a succombé à de multiples blessures infligées par une arme blanche, dont sept coups portés à la tête.

Chez la famille Khadoo, c’est la consternation et l’incompréhension. Anila Devi Khadoo avait travaillé comme cueilleuse de feuilles de thé pendant plus de 30 ans. La fille de la victime, Ashvina Khadoo, dit ne pas savoir qui en voulait à sa mère au point de la tuer. Vous trouverez son témoignage lors de l’édition d’Info Soirée ce soir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !