Live News

Extorsion alléguée : la police de Mumbai convoque la manager de SRK 

Pooja Dadlani est très proche du couple Gauri et Shah Rukh Khan.

Pooja Dadlani se retrouve empêtrée dans une affaire d’extorsion dans le sillage de l’arrestation d’Aryan Khan suivant le raid d’une rave party sur un bateau de croisière, le 2 octobre dernier. Afin de tirer cette affaire au clair, la police de Mumbai a convoqué la manager de SRK dans ses locaux. Toutefois, elle a demandé au Special Investigation Team (SIT) du Narcotics Control Bureau (NCB) de lui accorder un peu plus de temps.

Publicité

Toute cette affaire a éclaté après que Prabhakar Sail, le garde du corps de KP Gosavi – l’un des neuf témoins indépendants dans l’affaire de la rave party – a allégué que de l’argent aurait été demandé à Shah Rukh Khan pour faire libérer son fils. À la police, il a déclaré avoir entendu KP Gosavi en parler avec un dénommé Sam D’Souza au téléphone. Selon lui, KP Gosavi aurait même indiqué qu’une partie de l’argent devait revenir à Sameet Wankhede, qui a depuis été retiré de l’affaire, et de plusieurs autres.   

Dans le sillage de l’enquête, la SIT de la police de Mumbai a récupéré des images CCTV. L’on y voit effectivement Pooja Dadlani en compagnie de KP Gosavi et Sam D’Souza dans un quartier de Mumbai.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !