Pooja Dadlani se retrouve empêtrée dans une affaire d’extorsion dans le sillage de l’arrestation d’Aryan Khan suivant le raid d’une rave party sur un bateau de croisière, le 2 octobre dernier. Afin de tirer cette affaire au clair, la police de Mumbai a convoqué la manager de SRK dans ses locaux. Toutefois, elle a demandé au Special Investigation Team (SIT) du Narcotics Control Bureau (NCB) de lui accorder un peu plus de temps.
Toute cette affaire a éclaté après que Prabhakar Sail, le garde du corps de KP Gosavi – l’un des neuf témoins indépendants dans l’affaire de la rave party – a allégué que de l’argent aurait été demandé à Shah Rukh Khan pour faire libérer son fils. À la police, il a déclaré avoir entendu KP Gosavi en parler avec un dénommé Sam D’Souza au téléphone. Selon lui, KP Gosavi aurait même indiqué qu’une partie de l’argent devait revenir à Sameet Wankhede, qui a depuis été retiré de l’affaire, et de plusieurs autres.
Dans le sillage de l’enquête, la SIT de la police de Mumbai a récupéré des images CCTV. L’on y voit effectivement Pooja Dadlani en compagnie de KP Gosavi et Sam D’Souza dans un quartier de Mumbai.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !