Live News

Drame en mer à Poudre-d’Or : la CID lance un appel à témoins, voici le numéro à contacter

Le drame s'est produit au large de Poudre-D'or

La Northern Division de la police a ouvert une enquête en vue de faire la lumière sur le drame, survenu au large de Poudre-d’Or, dans la nuit du lundi 31 août. 

Publicité

Les enquêteurs devront incessamment entretenir avec les quatre rescapés. Ces derniers fourniront à la police des informations jugées cruciales sur cette sortie en mer. Cet exercice aura pour but pour mieux de situer les responsabilités et de déterminer s’il y a eu négligence lors de cet exercice de remorquage. 

Des officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Piton comptent également sur la collaboration des témoins indépendants en vue de faire la lumière sur ce drame. Le numéro à contacter est le 264 1527. Toute information sera traitée dans la discrétion, assurent les enquêteurs. 

Le remorqueur Sir Gaëtan Duval appartenant à la Mauritius Ports Authority a été percuté par la barge l’Ami Constant qu’il était chargé de remorquer de Pointe d’Esny, à Port-Louis. 

Cette collision a fait trois morts, un disparu et quatre rescapés, tous des employés de la Mauritius Ports Authority. 

Des éléments de la National Coast Guard sont toujours à la recherche du capitaine Mosadeck Bheenick, qui est porté manquant.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !