Actualités

Manda Boolell, première femme présidente du Rotary Club de Curepipe

Manda Boolell

Elle a été intronisée par le Rotary Club de Curepipe le samedi 29 juin 2019. Elle en assumera les fonctions de présidente pour l’année 2019-20. Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste au sein du club. Il s’agit de Manda Boolell, grande figure de l’audiovisuel à Maurice. La cérémonie d’intronisation a eu lieu lors d’une soirée de gala à l’hôtel Hilton de Flic-en-Flac.

Durant toute sa carrière, Manda Boolell a aussi été très active dans le social. D’ailleurs, son souhait est surtout de mener des actions concrètes dans la région de Curepipe. Parmi ses priorités, on note principalement la distribution gratuite de repas pour le petit-déjeuner aux élèves les plus défavorisés des écoles primaires de la ville.

Le Rotary Club de Curepipe veut aussi travailler avec les autorités municipales pour une meilleure identification des arbres au jardin botanique de Curepipe. L’objectif de Manda Boolell est clair : faire briller les valeurs du Rotary durant son mandat.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective