Live News

Dr Jaunky obtient gain de cause en Cour suprême : «Un jugement historique» selon Me Baloomoody  

Veda Baloomoody, avocat du Dr Vishal Jaunky

Grande satisfaction chez Veda Baloomoody, avocat du Dr Vishal Jaunky. Ce dernier a eu gain de cause en Cour suprême dans l’affaire de révision judiciaire en contestation d'un exercice de recrutement du Mauritius Institute of Education (MIE) et du ministère de l’Éducation en décembre 2017, où il s'estimait lésé.

Publicité

C’est un jugement historique, se réjouit l'homme de loi, au lendemain du verdict prononcé lundi 16 août.

Pour Veda Baloomoody, « il s’agit d’une claque magistrale à la ministre de l’Éducation, qui avait défendu le MIE bec et ongles au Parlement ». Cela démontre le mauvais fonctionnement de nos institutions, ajoute-t-il. 

Après l’annulation de la nomination de la chargée de cours par la justice, Me Veda Baloomoody espère que son client sera nommé au plus vite.

La réaction du ministère de l’Éducation est toujours attendue dans cette affaire. 

Pour rappel, Vishal Jaunky avait contesté par voix de révision judiciaire la décision du MIE de nommer une enseignante du secondaire avec des qualifications moindres au poste de chargé de cours à l'Université de Maurice. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !