Live News

Doomila Moheeputh : «Mes revenus proviennent de mon business de Quad Biking»

Doomila Devi Moheeputh nie son implication dans un quelconque trafic de drogue.

Le Central Criminal investigation Department (CCID) a démarré l’audition de l’avocat Akil Bissessur dans le cadre de l’enquête sur le trafic présumé de drogue. Doomila Devi Moheeputh a aussi été auditionnée dans la journée du mardi 23 août 2022 en présence de son homme de loi, Me Vimal Rajkoomar. « Mes revenus proviennent de mon business de Quad Biking », a-t-elle répondu quand elle a été interrogée à ce sujet.

Publicité

La Quatrebornaise a expliqué qu’elle gère une société spécialisée dans le Quad Biking et les loisirs. Elle a également été appelée à brosser un tableau de ses détails personnels. Elle a nié toute implication dans un quelconque trafic de drogue.

La mère de famille de 46 ans a ensuite été reconduite en cellule policière. Elle n’a pas encore été interrogée sur la présence de drogue à son domicile. La police ayant demandé un délai d’un jour à l’avocat de Doomila Moheeputh pour les besoins de l’enquête, l’audition de cette dernière se poursuivra ce jeudi 25 août 2022.

Son compagnon, Akil Bissessur, n’a toujours pas obtenu la liberté conditionnelle. L’avocat se trouvait au domicile de Doomila Moheeputh à Quatre-Bornes quand il a été arrêté par la Striking Team des Casernes centrales, menée par l’ASP Ashik Jagai. Des boulettes de drogue synthétique pesant 52 grammes ont été saisies.

La police soupçonne les suspects de s’être débarrassés de la majeure partie de la cargaison de cette drogue dans les toilettes. La drogue saisie a été récupérée dans la tuyauterie au domicile de Doomila Moheeputh vendredi soir.

Dans la journée du lundi 22 août 2022, alors qu’un enquêteur du CCID faisait une déposition pour objecter à la motion de remise en liberté conditionnelle d’Akil Bissessur, la cour a ordonné aux limiers de compléter l’interrogatoire des suspects dans les plus brefs délais. Ce jeudi 25 août 2022, les enquêteurs devront présenter à la cour un « Progress Report » de leurs investigations.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !