L'administration de l'hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, fait face à un dilemme, après qu’un patient, initialement admis à la clinique Muller, s'est retrouvé dans cet établissement hospitalier le lundi 29 mars. Un test PCR effectué par la suite a révélé qu'il est positif à la Covid-19, d’où son transfert au New ENT Hospital, à Vacoas, le lendemain.
Publicité
Lors de son admission à l'hôpital de Rose-Belle, il a été placé dans une salle dans laquelle se trouvait une trentaine de patients. Depuis c'est un vrai casse-tête pour l'administration de l'établissement, indiquent des sources concordantes. En effet, il lui faut déterminer le sort des patients présents dans la salle et celui des membres du personnel qui ont côtoyé le patient positif.
Pour l'heure, ils ont eu pour instruction de ne pas quitter la salle afin de ne pas être en contact avec les autres patients. Selon nos renseignements, une trentaine de patients et une vingtaine de membres du personnel hospitalier sont concernés.
Nous avons essayé à plusieurs reprises d'avoir de plus amples informations à ce sujet auprès du ministère de la Santé, mais en vain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !