
Les élèves du pré-primaire, primaire et secondaire, qui s'attendaient à rentrer chez eux plus tôt après qu'un avis de fortes pluies a été émis à 9 h ce lundi, devront rester en classe. C'est une journée normale qui s'annonce en effet pour eux.
Publicité
Dinesh Seeharry, attaché de presse au ministère de l'Éducation, intervenant sur Radio Plus peu après 9 h ce lundi, explique que les élèves devront rester en classe. Cette décision a été prise par le ministère de l'Education, qui estime qu'il est mieux que les élèves restent à l'abri en classe pour leur propore sécurité.
La station météorologique de Vacoas a émis à 9 h ce lundi un avis de fortes pluies. Cette situation est décriée par certains parents. Ces derniers estiment qu'une décision aurait dû être prise plus tôt, c'est-à-dire avant que les enfants quittent leurs maisons pour se rendre à l'école/au collège. Des critiques fusent sur la Toile d'autant plus que la station de Vacoas avait émis un avis fortes pluies à 15 h dimanche avant de le lever à 21 h.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !