
Selon Me Satyajit Boolell, ancien Directeur des poursuites publiques (DPP), Pravind Jugnauth doit bénéficier de la présomption d’innocence. Cependant, il fait ressortir que la police a raison d’avoir des soupçons concernant un délit de blanchiment d’argent. Me Satyajit Boolell a accordé une déclaration à Radio Plus. « Aujourd’hui, Pravind Jugnauth découvrira le stress et le poids d’une charge provision sur une personne », dit-il.
Publicité
L’ancien DPP indique qu’il faudra établir si la somme de Rs 114 millions appartient à l’ancien Premier ministre et s’il y a eu tentative de blanchir cet argent par le biais de la compagnie de Josian Deelawon.
Le Senior Counsel salue également la manière dont la police mène l’enquête. Il dit que dans le passé, la police se comportait de façon arbitraire. « Mwa, mo’nn konn sa kan zot ti anserkle mo lakaz. La police agit dans le respect des paramètres de la loi. Tant mieux », dit-il. Il espère que l’enquête sera bouclée dans le plus bref délai.
Pour Me Satyajit Boolell, la justice et la vérité doivent triompher avant tout.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !