La police finalise les derniers détails du dossier concernant les allégations d’attouchements sexuels faites contre Nad Sivaramen, le directeur des publications du groupe La Sentinelle Ltd (LSL). Les limiers du Central Criminal Investigation Department (CCID) prévoient une dernière séance de travail avant de boucler l’enquête et soumettre le dossier à charge au bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) qui décidera de la marche à suivre.
Publicité
Il nous revient que les enquêteurs comptent interroger à nouveau Audrey Harelle, l’ex-compagne de Nad Sivaramen. Cela, en vue de la confronter à la version du directeur des publications de LSL. La police envisage également de rencontrer les psychologues de l’enfant avant de boucler l’enquête.
Rappelons qu’Audrey Harelle avait juré un affidavit devant la Cour familiale où elle avait allégué que Nad Sivaramen aurait fait des attouchements sexuels sur leur enfant. C’était en marge d’une action initiée par la mère pour demander la garde immédiate de l’enfant.
La Child Development Unit (CDU) devait, de son côté, faire une déclaration au poste de police de Terre-Rouge et l’affaire a été référée au CCID pour enquête. Entre-temps, Nad Sivaramen et Audrey Harelle sont parvenus à un accord devant la Cour familiale, le vendredi 25 mai 2018. La mère a obtenu la garde provisoire de l’enfant, alors que Nad Sivaramen garde ses droits de visite.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !