Live News

Un étudiant arrêté pour séquestration

station flacq

Aniket, étudiant de 18 ans habitant Mahébourg, a été arrêté par la CID de Flacq, le jeudi 28 mars. Il a été placé en cellule policière sous une charge provisoire de séquestration. Une plainte a été déposée contre lui, le 26 mars, par une étudiante de 17 ans. La victime, une habitante de Grande-Retraite, explique avoir coupé tout contact avec Aniket il y a trois semaines.

Publicité

Le jeudi 14 mars, il l’a contactée au téléphone, lui demandant de venir le rencontrer à l’arrêt d’autobus de Grande-Retraite, pour une affaire de portable. La jeune fille s’y est rendue. Quelques minutes plus tard, Aniket est arrivé dans un taxi blanc et l’a forcée à entrer dans la voiture. Le taxi s’est dirigé vers la route La Pompe, à Bel-Air-Rivière-Sèche et s’est arrêté chez les proches d’Aniket. Entre-temps, la famille a signalé au père, par texto, les événements.

Le suspect a conduit la fille à l’intérieur de la maison. Au même moment, les policiers de Bel-Air-Rivière-Sèche se sont présentés sur les lieux, accompagnés du père de la victime. La fille n’a pas été blessée et a été conduite au poste de Rivière-Sèche. Le suspect nie les accusations portées contre lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !