Live News

Rose-Hill : une collégienne blessée après que la vitre d’un bus a volé en éclats ; les travaux du Metro Express montrés du doigt

C’est un incident qui est survenu, ce mercredi après-midi 10 octobre, à la gare routière de Rose-Hill. Une collégienne de 17 ans a été blessée à la tête et à la main après que la vitre d’un autobus a volé en éclats. 

Publicité

Selon le chauffeur et receveur du bus, ce sont les travaux effectués à proximité de la gare de Rose-Hill dans le cadre du Metro Express qui ont causé des «vibrations», lesquelles sont à l’origine de l’éclatement de la vitre de l’autobus. 
L’adolescente a été transportée à l’hôpital Victoria à Candos.
 
« J’étais dans le bus qui était en marche. À un moment donné, une vitre du véhicule a volé en éclats et les débris me sont tombés sur la tête. J’ai été blessée. Aux dires du receveur et chauffeur du véhicule, les vibrations causées par les travaux dans le cadre du projet de Métro Express seraient à l’origine de  de l’éclatement de la vitre », a confié l’adolescente à Radio Plus. 

Du côté de Metro Express Ltd, un préposé affirme qu’on ne peut associer tout incident au projet en cours dans la ville. Les précautions nécessaires sont prises, dit-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !