Live News

PMQT : le certificat de moralité pas nécessaire pour nommer un conseiller, soutient Pravind Jugnauth

16. C’est le nombre des conseillers qui officient actuellement au bureau du Premier ministre. C’est ce qu’a affirmé Pravind Jugnauth à la suite d’une interpellation du député mauve Rajesh Bhagwan. Cette question a été évoquée lors du Prime Minister’s Question Time à l’Assemblée nationale, ce mardi 10 juillet. Elle portait sur les Advisors et les Senior Advisors affectés au bureau du Premier ministre.

Publicité

Le chef du gouvernement a une fois de plus soutenu qu’un certificat de moralité n’est pas nécessaire avant de nommer un conseiller. Dans la foulée, le Premier ministre n’a pas manqué de critiquer l’ancien gouvernement PTr-PMSD.

La députée du PMSD Aurore Perraud s’est, elle, intéressée au sort des agents de sécurité de la Cargo Handling Corporation Limited, qui sont toujours employés sous contrat. Pravind Jugnauth a précisé qu’ils sont 48 à ce jour.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !