Live News

Metro Express : l’ordre intérimaire pour les familles Rujubali, Moorar et Gafoor étendu une nouvelle fois 

L’ordre intérimaire interdisant la démolition des maisons des familles Rujubali (à La Butte), Moorar et Gafoor (à Résidences Barkly) a une fois de plus été étendu. La juge Rita Teelock a renvoyé l’affaire à ce jeudi 7 septembre à 9 h 30. 

Publicité

Dans le cas de la famille Rujubali, l’affaire sera plaidée sur le fond. Dans le cas de la famille Moorar, l’avocat soumettra deux affidavits. Et concernant les Gafoor, l’avocat soumettra une plainte par voie de procuration. Le chef de famille, qui réside actuellement en Angleterre, sera représenté par son fils Jonathan Gafoor.

« Le cas des Rujubali sera pris sur le fond demain matin. Dan deuxième cas ki konsern lafami Moorar, nou pou gete ki bann problem an drwa », a expliqué Rama Valayden, l’avocat des plaignants. Il a indiqué que le retard dans les affidavits était dû au fait que les hommes de loi ne détenaient pas suffisamment de renseignements.

« Une ‘separate action’ concernant la famille Gafoor sera également déposée demain en Cour. C’est le père qui gère le bail et il réside actuellement en Angleterre. Des arrangements ont été faits pour réceptionner les documents », a précisé l’avocat.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !