Live News

[En images] Sandiren montre aux enquêteurs l'endroit où il a tué son rival par jalousie

Sandiren Bangarigadoo, 35 ans, est retourné sur les lieux où il a tué Atmaram Ramkissun. Il a participé à un exercice de reconstitution des faits à Mahébourg ce jeudi après-midi. Vêtu d'un t-shirt noir, il a indiqué aux enquêteurs l'endroit où il a surpris son ex-concubine chez elle en compagnie de son amant avant qu'il ne le tue.

Publicité

« Je ne pouvais accepter que Swasti sorte avec un autre homme. », a déclaré Sandiren Bangarigadoo dans sa déposition. Les faits se sont produits dans la journée du mardi 4 février, à Mahébourg. Il a avoué avoir agi par jalousie.

Lors de son interrogatoire par les enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Mahébourg, Sandiren Bangarigadoo a affirmé qu’il avait surpris son ex-concubine, Swasti Chamrah, chez elle, en compagnie d’Atmaram Ramkissun. Il a alors pris un couteau et l’a poignardé à l’issue d’une dispute. Atmaram s’est effondré dans une mare de sang. Il a été transporté à l’hôpital de Mahébourg, mais a succombé en cours de route.

Voici quelques images (Photos : Waren Marie)

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !