Les employés du Groupe Cim se sont mobilisés pour une campagne de nettoyage, organisée le 17 décembre. Ainsi, environ 35 employés du Groupe, gants et pelles à la main étaient à pied d’œuvre pour nettoyer le quartier où se situe le siège social de l’entreprise.
Cette initiative visait à sensibiliser les employés, les habitants du quartier ainsi que le grand public à la nécessité d’adopter des pratiques de vie pour un environnement sain et durable. En effet, l’accent a été mis sur les efforts collectifs qui peuvent conscientiser sur les actions que tout un chacun peut mettre en place pour préserver notre environnement.
Le Groupe Cim compte installer de poubelles et de panneaux de sensibilisation “Do not throw litter’’ à la rue Victor de la Faye. Selon Paul Leech, Group CEO de Cim : « Il n’y a pas de petites ou de grandes actions. Chaque geste compte. Nous espérons sensibiliser nos employés ainsi que le public en général à la nécessité de se mobiliser collectivement pour préserver notre environnement ».
Cette initiative est la première d’une série d’activités similaires que le Group Cim compte entreprendre dans d’autres quartiers à travers l’île.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !