Live News

Allégations d’intimidation : l'hôtel The Residence donne la réplique à Atma Shanto

La direction de l'hôtel The Residence n'a pas tardé à réagir. Elle s'est fendue d'un communiqué pour donner la réplique au syndicaliste Atma Shanto. Celui-ci, en conférence de presse à la mi-journée ce lundi 23 juillet, avait accusé la direction de The Residence d'avoir empêché les employés de se syndiquer.

Publicité

Faux, rétorque la direction de l'hôtel. Elle précise, dans son communiqué, que «tout s’est déroulé dans des bonnes conditions et selon les paramètres définis par l'Employment Relations Tribunal». Elle prévient que des poursuites seront engagées si la réputation de l’hôtel est mise en cause.

Atma Shanto avait allégué que des employés de l'hôtel avaient été interdits d'accès à l'hôtel The Residence le 18 juillet pour l'élection en vue de déterminer la reconnaissance syndicale de la Fédération des travailleurs unis (FTU). Il avait parlé «d'intimidation de la direction de l'hôtel pour empêcher les employés de se syndiquer».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !