Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 18 juillet 2018

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 18 juillet 2018

Affaire de cœur : il agresse mortellement son rival

Publicité

Deux hommes se sont bagarrés lundi soir. La police soupçonne que le suspect n’a pas apprécié que son rival ait profité de son séjour en prison pour épouser sa compagne. Il lui aurait assené plusieurs coups de sabre, le laissant pour mort sur l’asphalte.

Commission d’enquête sur la drogue : un assouplissement des sanctions privilégié

Malgré une nouvelle invective, hier, du ministre mentor pour le retour de la peine capitale pour les trafiquants de drogue, ni le gouvernement, ni la commission d’enquête sur la drogue ne semblent vouloir emprunter cette voie. Sur le plan international, les Nations unies estiment que la peine capitale pour des délits de drogue est une violation de la loi internationale.

Affaire Kistnah : l’Icac entre en jeu

Après l’enquête du CCID, Navind Kistnah se verra maintenant face aux enquêteurs de l’Independent Commission Against Corruption (Icac). Les hommes de Navin Beekarry devraient faire le déplacement au QG de la brigade antidrogue, aux Casernes centrales, pour entamer des séances d’interrogatoire.

Alan Ganoo sanctionné - Le député à la Speaker : « You never seem to see me...»

Maya Hanoomanjee : « C’est faux de dire que je ne lui ai pas donné la parole »

Le président du Mouvement patrotique se dit irrité par le comportement de la Speaker, Maya Hanoomanjee, à son égard. Invoquant un point de procédure, Alan Ganoo a avancé qu’il a demandé la parole en une dizaine de fois, mais que la Speaker l’aurait ignoré. Ce que nie Maya Hanoomanjee.

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 18 juillet 2018

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !