
Y aurait-il un nouveau réseau de trafic de cannabis entre Maurice et La Réunion ? C’est la piste privilégiée par la police après le vol de deux hors-bords entre le jeudi 7 et le vendredi 8 août. Les enquêteurs soupçonnent que ces embarcations seraient destinées à récupérer du cannabis à La Réunion.
Publicité
À Cap-Malheureux, plusieurs unités de la police, notamment la Divisional Crime Intelligence Unit, appuyée par la Maritime Intelligence Cell et les commandos de la National Coast Guard, ont mené une opération fructueuse.
Ils ont intercepté un bateau et arrêté trois individus âgés de 25 à 32 ans. Un quatrième suspect, bien connu des services de police, a pris la fuite.
Par ailleurs, le hors-bord volé à Cap-Malheureux a été retrouvé et saisi. Un autre, équipé de deux moteurs de 250 chevaux, a été signalé volé à Rivière-Noire et reste introuvable.
Les autorités ont renforcé leurs patrouilles en mer afin de tenter de l’intercepter. Dans le cadre de cette affaire, les autorités mauriciennes ont décidé d’alerter leurs homologues réunionnais. La CID de Grand-Baie et celle de Rivière-Noire ont été chargées de l’enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !