Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 17 juillet 2018

Centres de refuge
Une vingtaine d’enfants séparés de leurs parents
C’est ce mardi 17 juillet que prend fin l’ultimatum lancé par les autorités aux 20 familles qui occupaient les centres de refuge depuis six mois après le passage de la tempête Berguitta et diverses inondations. Lundi, des officiers de la Child Development Unit ont évacué les 21 enfants qui y vivaient, dans des conditions précaires.

Commission d’enquête sur la drogue
Sécurité policière renforcée pour le président et ses assesseurs
À quelques jours de la soumission du rapport sur la drogue, les Casernes centrales ne veulent prendre aucun risque. Une décision a été prise, le lundi 16 juillet, pour renforcer la sécurité de l’ancien juge Paul Lam Shang Leen et ses deux assesseurs, Sam Lauthan et Ravind Domun.
 
Agression sanglante à Vallée-des-Prêtres
Shyam Ramgoolam succombe 
à ses blessures
Shyam Krishna Ramgoolam, 70 ans, sauvagement agressé à coups de sabre dans sa boutique à Vallée-des-Prêtres, vendredi soir par des voleurs, a poussé son dernier soupir en début de soirée, lundi. Son fils Arvinsing est toujours admis à l’ICU. Les voleurs sont toujours en cavale.
 
Human Story
Visham Ramsurrun
Au cœur des autres
À 37 ans, Visham Ramsurrun fait preuve d’un grand altruisme. À travers l’organisation non gouvernementale « Dear Mauritius » qu’il a mise sur pied en février 2018, il arrive à apporter un peu de lumière dans l’existence de ceux et celles secoués par les aléas de la vie. Rencontre avec un homme qui a du cœur…
" "

 

Publicité
  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !