Live News

Victoria Urban Terminal : colère des chauffeurs de taxi et des travailleurs d’autobus

Agitation. Irritation. Exaspération chez les travailleurs du transport commun. Les chauffeurs de taxi fulminent. Avec la construction du Victoria Urban Terminal, uniquement 13 places ont été allouées aux chauffeurs de taxi alors qu’ils sont au nombre de 75 à opérer dans cette région.

Publicité

Dans une déclaration à Radio Plus ce mardi 3 mai, le président de la Taxi Proprietors’ Union, Raffick Bahadoor, explique qu’avant la construction du nouveau bâtiment, une cinquantaine de parking étaient disponibles à la gare Victoria. Il demande ainsi pourquoi le Project Manager n’a pas pris ce nombre en considération. Raffick Bahadoor compte ainsi servir une mise en demeure au ministère du Transport à ce sujet. 

Mécontentement également du côté des autobus. L'Union of Bus Industry Workers déplore le manque de communication de la part des autorités. Ally Auckbarally, membre de l’union, se dit dans le flou quant à l’utilisation de la nouvelle gare.

Contacté, un préposé au niveau du ministère du Transport nous informe qu’en ce qui concerne des chauffeurs de taxi, des pourparlers ont été entamés avec les promoteurs du Victoria Urban Terminal. 
Et pour ce qui est des autobus, aucune plainte officielle n’a été faite encore.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !